Friday, February 21, 2020

Un livre de coloriage décalé pour adultes: Je crois que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain, je me suis fracturé la motivation PDF Télécharger

Un livre de coloriage décalé pour adultes: Je crois que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain, je me suis fracturé la motivation PDF ePUB



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Un livre de coloriage décalé pour adultes: Je crois que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain, je me suis fracturé la motivation PDF ePUB

IDÉES CADEAUX | LIVRES DE COLORIAGE POUR ADULTES | ANTISTRESS Je crois que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain, je me suis fracturé la motivation.Même si les récents débats présidentiels nous ont inspiré une série de livres d’insultes à colorier, on a décidé de ne pas mettre de gros mots en couverture de ce livre ! On a plutôt décidé de concocter avec cette rage et cette négativité un peu de sarcasme, de passivité-agressivité (ça se dit, non ?!) et un chouia de culot. Dégustez ce savoureux mélange après une longue cuisson. Mais n’oubliez pas, la vengeance est un plat qui se mange froid… attention, risque d’allergie : patron, belle-mère, ex, et bien sûr, démarchage téléphonique.Description du produit:Couverture mate haute qualitéImpression seulement sur le recto de la page sur papier blanc brillantParfait pour tous les coloriagesPapier 90gsm de haute qualitéPages grand format de 21,5x28 cmVerso de la page noir pour éviter de transpercer

No comments:

Post a Comment