Friday, March 13, 2020

Je cours mon premier marathon: La bloggeuse qui fait courir toute la France ! Télécharger PDF

Je cours mon premier marathon: La bloggeuse qui fait courir toute la France ! PDF ePUB



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Je cours mon premier marathon: La bloggeuse qui fait courir toute la France ! PDF ePUB

«  J’ai envie de me lancer dans l’aventure du marathon, mais je doute…  »Après son livre La Magie du running, qui a séduit des milliers de sportifs et non-sportifs, retrouvez tous les conseils «  pro  » de Anne&Dubndidu pour vous donner l’envie de franchir le pas et… la ligne d’arrivée des 42,195  km  !Étape par étape, Anne&Dubndidu aborde toutes les questions que vous pourriez vous poser dans les moindres détails  : quand saurais-je que je suis prêt, choisir le bon marathon (lieu, date…), bien s’équiper, la  préparation, les exercices pour entretenir son corps, l’alimentation adaptée, l’après-marathon…Avec en plus  :trois programmes de préparation pour un niveau plus ou moins débutant, en 16, 12 ou 8 semaines.des témoignages émouvants de marathoniens sur leurs ressentis.Un vrai guide minutieusement élaboré par une coach et blogueuse soucieuse de transmettre sa passion  !«  Ne jamais dire jamais, on ne sait jamais ce que notre corps nous réserve.  »

No comments:

Post a Comment